Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de assurepasheureux
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurepasheureux sur l'assurance auto de Amaguiz

samedi 24 octobre 2015 à 10:38

assurepasheureux

J'ai souscrit cette assurance suite à l'achat d'un nouveau véhicule. J'avais eu un accident non responsable dans les 2 dernières années. J'ai un nouvel accident non responsable : ils mettent fin à mon contrat. J'ai 50% de bonus et je suis obligé de prendre une assurance spéciale et hors de prix car c'est une résiliation compagnie !

Site internet pratique

Aucun dialogue possible, des conseillers parfois pas agréables, gestion client catastrophique.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 03 novembre 2015 à 11:37

Bonjour, J’ai lu votre commentaire et je peux comprendre votre réaction. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Le fait d’avoir eu deux accidents non responsables est une des raisons et la résiliation d'un contrat dans ce cas, suit un processus très précis. Je vous propose de prendre contact avec nous rapidement, par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Karine

D'autres avis sur Amaguiz