Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de lau81330
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lau81330 sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 21 octobre 2015 à 22:16

lau81330

Bonsoir à tous , même problème que laurent13, vol des 4 roues de ma Subaru wrx ce lundi 19/10/15 , assuré chez Amaguiz depuis de nombreuses années avec un contrat tout risques, et au surprise, refus de mon assureur de prendre en charge la garantie vol des roues car je n'ai pas l'option : effets personnels et animaux , un comble ? Des roues comme effets personnels et pourquoi pas le moteur! Bien-sûr malgré le fait que ce soit une voiture sportive et bien côtée , mon conseiller a oublié de me conseiller une option à 2.5 euros, un comble! J'attends un geste commercial d'Amaguiz avant de contacter que choisir et les autres associations de consommateurs pour les alerter sur ces contrats tout risques comprenant des conditions générales loufoques, un client très déçu , Laurent 81330 3022176038398296

Prix

Service clients Garantie vol et options cachées

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 23 octobre 2015 à 16:58

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je peux comprendre votre déception face à ce refus et aux explications données par Amaguiz. Je vous invite à nouveau à nous contacter rapidement par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite un bon Week end. Karine

D'autres avis sur Amaguiz