Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Elo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elo sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 04 octobre 2015 à 21:58

Elo

Au moins de juillet je décide de renégocier mon crédit immobilier ce qui implique un changement de domiciliation bancaire. Ma banque a fait le changement et envoyer mails et courriers nécessaire. Entre temps j'ai téléphoné pour bien m'assurer qu'ils ont eu mes nouvelles coordonnées bancaires, je confirme donc mon nouveau RIB auprès d'une conseillère . 3 mois après je reçois une lettre avec AR d'Amaguiz qui me demande de régler 300€ pour assurances non payées. Soit disant il non jamais reçu les papiers et que le dernier mois c'est ma banque qui a refusé le prélèvement (donc ma banque ment et moi aussi mais eux non) Je me retrouve maintenant dans le pétrin pour pouvoir payer les autres charges du mois, impossible de payer en plusieurs fois c'est une honte , une honte! Je n'ai jamais vu une incompétence pareille avec une assurance, pas un mail, pas un coup de téléphone juste pour m'avertir. Et au bout de 3 mois ça! Surtout qu'il bloque l'accès a votre espace sur internet, vous ne pouvez rien faire sans avoir payer! Ne jamais jamais allez auprès de cet assurance, il n'y a aucun suivi de dossier,ils sont ingrats, et menteurs, ils reçoivent les papiers que quand cela les intéressent !

Rien strictement rien

Tout

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 07 octobre 2015 à 08:15

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je comprends votre déception dans la gestion de votre dossier. Il est important que vous nous contactiez rapidement. Je vous propose de nous envoyer par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com, vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) en précisant les motifs de votre insatisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Karine

D'autres avis sur Amaguiz