Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de thierry78
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry78 sur l'assurance auto de Amaguiz

839 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 septembre 2015 à 11:14

thierry78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Après plusieurs années d'assurance, et en étant toujours à 50% de bonus, nous avons été résilié à cause d'un accident non responsable et d'un bris de Glace. Le service ne veut rien savoir. Aucune discussion possible. aucun arrangement à l'amiable. nous avons accepté de résiler de notre coté pour qu'il soit plus facile de trouver une nouvelle assurance, et ils ne veulent rien savoir.

Plus

? je ne vois pas , même les tarifs ne sont plus intérressant.

Moins

Aucune humanité, ces gens ne comprennent pas que l'on a besoin de sa voiture pour travailler....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 10 septembre 2015 à 18:26

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre commentaire. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Je regrette que vous n’ayez eu aucun retour sur le motif de la résiliation de votre contrat. Je comprends votre réaction. Si vous souhaitez à nouveau prendre contact avec nous, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

Klomos
Réponse de
mercredi 23 décembre 2015 à 13:07

Beaucoup, beaucoup de déceptions sur Amaguiz. Beaucoup trop pour donner confiance aux futurs clients...Il est intéressant de constater que les réponses d'Amaguiz aux commentaires négatifs -et ils sont nombreux- est toujours la même. Lisez les, c'est instructif! "bonjour, j'ai pris connaissance de votre commentaire. Une compagnie d'assurance peut en effet résilier un contrat(...) Je regrette que vous n'ayez eu aucun retour sur le motif de résiliation(...) Je comprends votre réaction..." Ah!Bon! Madame ou Mademoiselle Karine comprend, et pourtant les commentaires d'insatisfaction continuent à pleuvoir...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook