Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Peter_Pan_7
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Peter_Pan_7 sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 30 juillet 2015 à 22:55

Peter_Pan_7

Je suis assuré au kilométrage (formule PAYD) et à CRM constant, mon tarif kilométrique est passé en 4 ans de 6,3€ à 9,5€ aux 100 kms. J'ai eu un accident responsable de stationnement (erreur de manoeuvre) entretemps mais malgré cela le prix augmentait bien plus que la croissance observée en général pour les assurances. Cette formule reste intéressante pour les voitures de collection ou les très petits kilométrages. Pour moi qui fait entre 3000 et 4000 km/an, il y a déjà nettement moins cher à garantie équivalente ou meilleure. Et le prix qui m'a été proposé en formule classique est tout à fait dissuasif !

Le service client La gestion des sinistres Le niveau des garanties La modularité des options La gestion du contrat en ligne avec notamment le suivi des kilométrages mensuels

L'impossibilité d'enlever des options (?!) pour diminuer le coût du tarif kilométrique (car contrat obsolète ?!) Un tarif kilométrique devenu inintéressant déjà à 3000 km/an

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 31 juillet 2015 à 16:12

Bonjour, Je viens de lire votre commentaire sur vos difficultés à gérer votre contrat et l’offre Pay as you drive. Concernant les options de votre contrat, vous avez la possibilité de les modifier ou les enlever en toute autonomie en vous connectant à votre espace personnel. Vous sélectionnez le contrat et cliquez sur « consulter mes informations contrat ». Dans cette rubrique, vous pouvez modifier vos options. Si vous préférez être accompagné, vous pouvez prendre rendez-vous avec un de nos conseillers pour effectuer les changements souhaités. Concernant l’offre Pay as you drive où vous ne payez que vos kilomètres parcourus, j’aurai besoin de plus de renseignements sur votre dossier. La hausse de votre tarif peut s’expliquer de différentes façons. Sachez qu’un sinistre responsable entraîne une hausse du CRM et de votre tarif et ce dans toutes les compagnies d’assurance. Afin de vous répondre plus précisément, je vous invite rapidement à nous contacter par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz