Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de legars
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par legars sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 27 juillet 2015 à 16:20

legars

Très forts chez Amaguiz ! installation gratuite du boitier gps pour le contrat Pay as Drive. Par contre, véhicule vendu c'est à vos frais pour le faire retirer... c'est inscrit comme d'habitude dans votre contrat... cout 60 euros le top de la désinformation !

aucuns en finalité

mal informé en sortie

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 28 juillet 2015 à 11:09

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Effectivement, la désinstallation du boitier Pay as you drive est à votre charge. Nous informons nos clients de ce coût au moment de leur souscription et dans nos différentes emails et documents. Je suis désolée que nous ayons un manque de communication concernant votre contrat. Sachez que notre dernière offre Pay as you drive comprend désormais un nouveau boitier qui s’installe en tout autonomie dans la voiture sur la prise ODB. Si vous souhaitez nous contacter à nouveau, je vous invite à le faire par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

Amaguiz56
mardi 10 novembre 2015 à 20:01

Je suis, moi aussi, assuré en pay as you drive depuis 2009, et on ne m'a jamais signalé que le coût de la désinstallation du GPS serait à ma charge. Il est vrai que je roule peu avec le véhicule concerné, et paie donc peu, mais tout de même, c'est une mauvaise surprise ! Je vais finir par me réjouir du fait qu'ils n'ont pas été en mesure de me proposer un devis pour mes autres véhicules, un peu trop originaux pour eux.

D'autres avis sur Amaguiz