Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de VincentC
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VincentC sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 27 juillet 2015 à 15:52

VincentC

Ne fait aucuns efforts pour satisfaire le client. Les demandes de prise en charge sont systématiquement retoquées. Franchise sur tout même en non - responsable. Fuyez ce "pseudo" assureur.

Prix intéressant

Aucunes prises en charge Franchises sur tout Pas de souplesse ni de compréhension des sinistres

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 28 juillet 2015 à 10:48

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. N’ayant pas accès au dossier clients, je ne peux pas vous répondre sur la gestion de votre sinistre. Je vous invite donc à nous contacter par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

VincentC
vendredi 31 juillet 2015 à 09:05

Suite et fin de l'histoire : Amaguiz répond qu'elle ne prendra pas en charge les différents sinistres (pour info, application d'une franchise pour un sinistre non responsable & bris de glace pris que pour partie en charge). Même lorsque vous les sollicitez de manière appuyée ils ne prennent pas la peine de voir les dossiers de manière personnalisée. Cela confirme le premier avis : Fuyez !

D'autres avis sur Amaguiz