Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Fabricehernadou
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fabricehernadou sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 27 juillet 2015 à 00:03

Fabricehernadou

Il y bientôt 3 mois je me suis fait accrocher ma voiture par un camion étranger, amaguiz m'a retenus la franchise sur ce sinistre car ils ne trouvaient pas les coordonnées de l'assurance ! Ça a pris quand même 2 mois. En un coup de file au transporteur je récupère les informations Et les communiques. Maintenant cela fait bientôt 3 semaines et toujours rien. Je change d'assureur des que possible. Lors du dernier appel pour les bouger un peu ils ont raccroché en milieu de conversation etc....etc... Pour info J'ai deux voitures chez eux depuis 4 ou 5 ans bonnes maxi aucun accident et nous faisons 25 à 30000 km/ans. J'avais aussi une garantie panne mécanique que j'ai voulu faire marcher il y a quelques années pour un problème d'injecteurs et surprise il ne m'ont pas pris en charge les réparations!! 1500€ à ma charge! Injection oui mais uniquement monopoint !! Il ne se mouille pas trop, alors faites bien attention avec eux!!

Pas chère.

Il ne faut pas vraiment avoir besoin de leurs services.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 28 juillet 2015 à 10:41

Bonjour, D’après votre commentaire, vous avez eu des contacts avec notre service sinistre après leur avoir transmis les informations pour votre dossier. Je suis désolée que vous n’ayez eu aucune réponse par la suite. Pour régulariser votre dossier sinistre rapidement, je vous invite à nous contacter à nouveau par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz