Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de cornofulgur
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cornofulgur sur l'assurance auto de Amaguiz

938 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 21 juin 2015 à 18:41

cornofulgur
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je déconseille fortement cet assureur. Après 6 ans d'assurance auto en tous risques sans le moindre pépin, je me retrouve sans véhicule depuis un mois suite à un accident non responsable. L'expert de BCA expertise qui a évalué la valeur de mon véhicule bien en deçà de la réalité du marché, refuse de répondre à mon courrier de contestation en lettre RAR, et de procéder à un nouvel examen de mon dossier. Cela semble être une technique bien rodée si j'en crois les précédents commentaires. J'ai pris rendez-vous avec un mandataire qui se chargera de prendre en charge le dossier de dommages corporels pour ma compagne et moi, j'espère qu'il pourra également m'aider à obtenir une réparation du préjudice économique subi lors de la perte de mon auto. Tout ça pour dire: méfiez vous des tarifs alléchants de cet assureur, qui le jour ou vous en avez réellement besoin ne fait pas son job et vous laisse dans la m.... je vais résilier et retourner chez GMF, certes plus cher mais plus sérieux.

Plus

adhésion rapide, services en ligne, pay as you drive

Moins

Lors d'un sinistre : garanties faibles, franchises élevées, service client beaucoup moins disponible, qui applique la procédure sans proposer de véritable solution ou de conseil (procédure de gendarmerie, location de véhicule, négociations avec l'expert...)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 22 juin 2015 à 15:48

Bonjour, Je peux comprendre votre réaction en lisant votre situation. Je n’ai pas accès à votre dossier. Je vous conseille de prendre rapidement contact avec nous par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook