Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Lolo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lolo sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 10 juin 2015 à 20:04

Lolo

Bonjour, j'ai assuré un BMW série 7 chez Amaguiz depuis plusieurs années, le 10 avril 2015, un véhicule à grille un feu rouge et m'a percuté donc aucune responsabilité pour moi. Amaguiz a envoyé un expert stagiaire du cabinet BCA sans numéro d'agrément pour expertiser mon véhicule , il a pris la décision de mettre mon véhicule économiquement non réparable. Il y a 7500 € de réparations sans démontage donc Amaguiz m'a fait une proposition de me dédommager à hauteur de 6900 € et je dois leur céder mon véhicule. En regardant les annonces je ne trouve aucun véhicule équivalant au mien à moins de 10000€, aucune négociation n'est possible avec Amaguiz. Nous sommes le 10 juin, malgré mes mails, mes multiples appels téléphoniques, et un courrier recommandé datant de 3 semaines, rien ne se passe. Je ne referai jamais la bêtise de m'assurer chez Amaguiz FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!! Cette assurance profite de la détresse des gens pour s'enrichir puisqu'ils savent que les gens n'auront pas le choix d'accepter leur misérable dédommagement.

Pas de plus

Que des choses negatives

Jacpetre
jeudi 11 juin 2015 à 23:01

Suggestion . voir si l'émission de J Courbert sur RTL 9H30 à -11H Les problèmes de surdité des assureurs face à leurs clients ont été déjà mis en évidence et parfois ils obtiennent des résultats positifs. tentez le coup Ce lien peut vous aider http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 15 juin 2015 à 10:19

Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire. N’ayant pas accès au dossier clients, je ne peux pas vous répondre sur l’indemnité de votre véhicule. Je vous invite donc à nous contacter rapidement par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

Lolo
lundi 15 juin 2015 à 13:19

Madame, je vous remercie de votre conseil, mais sachez que j'avais déjà pris les devants puisque vous répondez à tout le monde la même chose : de faire une réclamation sur le service client d'Amaguiz. C'est donc ce que j'ai fait le 10 juin et je n'ai toujours pas de réponse. Mais je ne suis pas étonné, vous êtes toujours sur le même ton, jamais de réponse ni par mai, ni par téléphone. Je pense qu'il ne me reste qu'une solution de prendre un expert judiciaire et de vous emmener au tribunal.

D'autres avis sur Amaguiz