Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de furax
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par furax sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 26 mai 2015 à 23:08

furax

la pire assurance voiture que j'ai jamais eu

tout est faux

Assuré tous risques , sans incident depuis 5 ans je peux dire que c'est la pire assurance voiture que je n'ai jamais eu ... il m'ont résilié probablement parce que je ne roule pas beaucoup ( assurance au Km ) ensuite ils demandent 60 euros pour retirer Leur boîtier.. N'importe quoi !

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 27 mai 2015 à 17:45

Bonjour, Je viens de lire votre avis. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Par contre, nous ne résilions pas nos assurés sur le motif que vous évoquez : le fait que vous ne rouliez peu. D’après votre commentaire, vous avez un contrat d’assurance au kilomètre avec un boitier de l’ancienne génération dans votre voiture. Je vous propose de nous contacter rapidement par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz