Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de arnaudbe
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arnaudbe sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 22 mai 2015 à 17:50

arnaudbe

Client chez Amaguiz depuis plus de 5 ans, j'ai récemment eu a les faire intervenir pour un besoin d'assistance et hier pour un changement de véhicule. Je ne peux pas me prononcer sur les sinistres car je n'en ai pas eu. En revanche, rien à redire sur la prise en charge de l'assistance et de la fourniture d'un véhicule de remplacement (pas de proposition spontanée suite au remorquage, mais aucun problème une fois la demande faite). Plu récemment j'ai changé de véhicule et ai eu affaire a leur chargés de clientèle. La, totale satisfaction : un interlocuteur agréable, serviable et qui "percute vite". Le dossier étant un tout petit peu compliqué nous avons eu l'occasion de se contacter 3/4 fois pour finaliser le dossier et ce fut un vrai plaisir. Un grand merci a lui et mes félicitations car un accueil de ce type la reste (trop !!) rare. (Merci Yohann !)

Qualité de la relation client et du suivi du dossier. Tarif pratiqués (surtout pour les gros véhicules)

Premier tarif pour les clients non "optimal", il faut demander une "optimisation". Pas de possibilité de conserver mon ancienneté pour la réduction de la franchise...la fidélité ne paye pas !!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 27 mai 2015 à 17:29

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Merci pour ce commentaire et notre collègue Yohann ! Nous sommes à votre disposition pour toutes informations et n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse web.serviceclient@amaguiz.com en précisant vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz