Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de shishi0710
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shishi0710 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 12 mai 2015 à 18:07

shishi0710

Je déconseille fortement cet assureur! J'ai déclaré un sinistre automobile le 10 avril 2015. Amaguiz me confirme que je n'ai aucune responsabilité dans l'accident mais après m'avoir informé que l'expert avait déclaré mon véhicule économiquement irréparable ils me proposent une indemnité de 2 000.00 euros largement insuffisante pour me racheter un véhicule similaire et en plus ils me disent que je n'ai pas le droit à un véhicule de prêt car je n'ai pas souscris à l'option!! Je rappelle qu'il s'agit d'un sinistre pour lequel je n'ai aucune responsabilité. Voilà 1 mois que je les appelle tous les jours et que je tombe sur des personnes incompétentes qui n'y connaissent absolument rien au droit des assurances et qui ne sont la que pour gagner le maximum d'argent sur le dos des assurés. Impossible de faire valoir mes droits j'ai fais des dizaines de mails en citant des textes de loi et de jurisprudence et ils me répondent chaque fois à coté cela devient insupportable. Ils refusent l'intervention d'un médiateur et le recours à la justice en invoquant de fausses raisons et en essayent de me faire peur. C'est honteux!!!

Service commercial réactif pour la mise en place du contrat

Pas de conseillers dédiés, les dossiers ne sont pas suivi, conseillers incompétents et désagréables. Temps de réponse aux mails beaucoup trop long

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 13 mai 2015 à 16:21

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. N’ayant pas accès au dossier clients, je ne peux pas vous répondre sur l’indemnité de votre véhicule. Par contre, je suis étonnée qu’Amaguiz refuse l’intervention du médiateur. Un assureur a l’obligation de transmettre à son assuré l’adresse du médiateur. Je vous invite donc à nous contacter par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz