Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de john
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 24 mars 2015 à 21:20

john

Bonjour nouveau client chez amaguiz... Je leur transmet tous les documents nécessaires pour mon assurance sur le site... Je reçois un mail ce jour m indiquant que je ne suis plus assuré alors que tous les documents sont en leur possession !!! Aucune réponse a mes message sur leur site !!!! Inadmissible !!!

Aucun et surtout pas la relation... Sans sinistre déjà des problèmes. Je n ose même pas imaginer ce qui se passe en cas de problème !!!

Tout et surtout le service client !!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 25 mars 2015 à 15:52

Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire. Je suis désolée pour cette annulation. Afin de régulariser votre dossier au plus vite, je vous invite à prendre contact rapidement avec nous par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

jeudi 26 mars 2015 à 22:46

Bonjour c est exactement ce que j ai fait !!! La situation est incompehensible, j ai eu 4 sinistres avec mon véhicule de fonction avec lequel je fais 60 000 km par an. Les sinistres sont 2 bris de glace ( désolé je ne sais pas encore éviter les cailloux) et 2 accrochages non responsable avec identification des tiers !!! Cette information amaguiz l avait 15 jours avant de résilier l assurance par une attestation transmise par mon assurance auto professionnelle. Par conséquent amaguiz n a pas fait son devoir de conseil et a attendu le dernier moment (grâce à mes rappels) pour m informer. Maintenant les assurances ne veulent pas m assurer car elles estiment qu il s agit d une résiliation par l assurance. Je suis commercial depuis pres de 15 ans .... J'ai probablement fait plus de 1 millions de km dans ma carrière sans aucun accident majeur... Seulement quelques rayures et je ne peux pas être assurer parce que amaguiz n a pas fait son devoir de conseil. Tout ça pour une voiture qui fera moins de 5000 km par an et qui coûte 3500 euros !!!! Une histoire complètement incomprehensible...

vendredi 27 mars 2015 à 23:43

Bonsoir, je viens de vous transmettre un mail avec l'ensemble des informations... j'espère sincérement qu'une solution sera trouvée de façon qu'un avis plus favorable soit émis sur Amaguiz et que l'image que j'ai de votre société soit nettement améliorée. A très vite sur le site Opinion Assurances. Cordialement,

tonton
mercredi 06 mai 2015 à 21:21

Bonjour, Je transmets tous les documents nécessaires pour mon assurance sur le site Amaguiz, pendant un mois ils m'envoient des mails comme quoi ils n'ont pas les documents. le 02/05/2015 je vais sur le site et je constate que je ne suis plus assuré depuis le 01/05/20105. Alors j'appelle toute la journée sans réussir a parler a un conseiller. Alors je trouve une autre assurance dans la foulée et le 06/05/2015 je reçoie un mail m'indiquant que je suis assuré. Mais maintenant c'est trop tard. Je ne peux pas assuré mon véhicule deux fois. J'ai envoyé un message sur le site car à cette heure ci on ne peux plus les joindre. J'attends une réponse !!!

maxou
lundi 25 mai 2015 à 16:34

Bon ok! Les Furets.com m'encourageaient à m'assurer chez Amaguiz avec un prix tous risques canon. Je commence à comprendre pourquoi c'est si peu cher. Je vais rester là où je suis pour ma nouvelle voiture qui arrive vendredi. Merci pour ces éclaircissements très utiles qui m'ont évité une déconvenue.

D'autres avis sur Amaguiz