Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de flau
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flau sur l'assurance auto de Amaguiz

1525 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 janvier 2015 à 16:45

flau
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Découverte de la résiliation de notre contrat d'assurance en se connectant par hasard sur l'interface. Pensant à une erreur, nous avons appelé le service client qui nous a confirmé la sentence sans pouvoir préciser le motif (pas d'obligation de le faire). Notre profil: chez Amaguiz depuis plusieurs années, aucun sinistre récent, 50% de bonus. Très heureux finalement de retrouver un assureur normal et compréhensif en bas de chez moi !

Plus

Tarif variabilisé au km, idéal pour les (très) petit rouleur

Moins

Service client catastrophique, aucun conseiller dédié avec un suivi dossier assez mauvais

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 13 janvier 2015 à 11:21

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre commentaire. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Je regrette que vous n’ayez eu aucun retour sur le motif de la résiliation de votre contrat. Je comprends votre réaction. Si vous souhaitez à nouveau prendre contact avec nous, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

flau
Réponse de
mardi 13 janvier 2015 à 17:57

J'ai fait la demande de motif à plusieurs reprises. On m'a systématiquement répondu de manière "ferme" que vous n'aviez pas à vous justifier (ce qui est fondamentalement vrai) et que je devais m'estimer heureux qu'on me laisse l'initiative de la résiliation (15 jours max) afin de trouver plus facilement un assureur ensuite. Heureusement que nous avons regardé notre profil ce jour là car sinon jamais nous n'aurions su que nous allions être résiliés. Dans tous les cas, cela a bien fait rire vos confrères lorsqu'ils ont vu le relevé de situation (pour rappel: 50% de bonus depuis plusieurs années, pas de sinistre) ! J'en ai profité pour réunir tous mes contrats d'assurance chez eux. tout le monde est content ainsi.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook