Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Zelda77
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zelda77 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 23 décembre 2014 à 15:17

Zelda77

Af uire absolument. Les tarifs n'arretent pas d'augmenter de l'ordre de 20% par and et moi meme 400% pour la prime kilometrique. Aucun respect du client des le premier incident vous êtes viré. Tant qu'ils encaissent c'est bon. Pour moi c'est pas une assurance mais juste des marchands sans scrupules.

y en a plus.

hausse demeusurée des tarif et econsidération totale du client

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 26 décembre 2014 à 15:02

Bonjour, Suite à votre commentaire, je me permets de réagir sur les tarifs en augmentation et la résiliation de votre contrat. Depuis quelques années, les assureurs subissent une hausse des sinistres tant en nombre qu'en importance. Ces hausses tarifaires en auto s'expliquent par l'augmentation des coûts et des fréquences des réparations. En effet, malgré la baisse de la fréquence des accidents, le coût d'indemnisation des sinistres continue de progresser. Cela est dû à la lourde charge des sinistres corporels, à l'augmentation du coût de la main d'œuvre, à la hausse du prix des pièces détachées et la complexité des réparations sur l'électronique embarquée. Concernant la résiliation d’un contrat d’assurance, une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Je ne peux pas répondre précisément sur votre dossier. Mais si vous souhaitez plus d’informations sur votre dossier, un conseiller est disponible pour vous recontacter. Merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz