Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de cybertrotteur
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cybertrotteur sur l'assurance auto de Amaguiz

660 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 décembre 2014 à 08:41

cybertrotteur
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Résilié pour non paiement suite à 3 mois de problèmes financiers après 5 ans de bons et loyaux paiements. Aucun appel ni courrier de leur part pour me signifier la résiliation, prévenu par mail par Assur People que je venais d'être résilié (accompagné bien sur proposition de tarifs 3 fois plus élevés pour deux fois moins de garanties de la part d'assur people, le partenaire d'AMAGUIZ)... pratique honteuse et digne d'un abus de faiblesse

Plus

Prix très compétitifs avec bon niveau de garantie jamais eu de sinistre donc jamais pu tester la réactivité et la compétence de leur service en cas de problème

Moins

Difficultés à communiquer avec le service client, jamais le même interlocuteur, réponses "toutes faites" de leur part, manque de flexibilité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 12 décembre 2014 à 16:57

Bonjour, J’ai lu votre commentaire et je peux comprendre votre réaction. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Le fait de ne pas honorer le paiement de sa cotisation est une des raisons et la résiliation d'un contrat dans ce cas, suit un processus très précis. Si le paiement ne peut être effectué, l'assuré reçoit un mail informant que le prélèvement du mois suivant tiendra compte du mois « rejeté ». Lors d'un second « rejet », l'assuré reçoit par courrier postal une lettre de mise en demeure mentionnant la somme à devoir. Si vous souhaitez plus d’informations sur votre dossier, un conseiller est disponible pour vous recontacter. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook