Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de cybertrotteur
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cybertrotteur sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 11 décembre 2014 à 08:41

cybertrotteur

Résilié pour non paiement suite à 3 mois de problèmes financiers après 5 ans de bons et loyaux paiements. Aucun appel ni courrier de leur part pour me signifier la résiliation, prévenu par mail par Assur People que je venais d'être résilié (accompagné bien sur proposition de tarifs 3 fois plus élevés pour deux fois moins de garanties de la part d'assur people, le partenaire d'AMAGUIZ)... pratique honteuse et digne d'un abus de faiblesse

Prix très compétitifs avec bon niveau de garantie jamais eu de sinistre donc jamais pu tester la réactivité et la compétence de leur service en cas de problème

Difficultés à communiquer avec le service client, jamais le même interlocuteur, réponses "toutes faites" de leur part, manque de flexibilité

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 12 décembre 2014 à 16:57

Bonjour, J’ai lu votre commentaire et je peux comprendre votre réaction. Une compagnie d'assurances peut en effet résilier un contrat à son échéance anniversaire pour différentes raisons. Le fait de ne pas honorer le paiement de sa cotisation est une des raisons et la résiliation d'un contrat dans ce cas, suit un processus très précis. Si le paiement ne peut être effectué, l'assuré reçoit un mail informant que le prélèvement du mois suivant tiendra compte du mois « rejeté ». Lors d'un second « rejet », l'assuré reçoit par courrier postal une lettre de mise en demeure mentionnant la somme à devoir. Si vous souhaitez plus d’informations sur votre dossier, un conseiller est disponible pour vous recontacter. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz