Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de phil
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 10 décembre 2014 à 20:24

phil

Danger !!! Une personne mandatée par cette compagnie s'est faite passer pour un expert automobiles alors qu'elle n'était pas diplomée.Elle a racontée a la compagnie que mon véhicule était "volé et maquillé" pour créér la déchéance du contrat et ainsi ne pas réparer le véhicule. Mais j'ai réussi a déjoué leur piège, le véhicule a été réparé,et la compagnie a résiliée le contrat a échéance après cinq ans sans aucun sinistre.Soyez vigilent assistez toujours a l'expertise et demandez l'identité a l'expert son numéro d'assermenation,prenez des photos de celui et vérifiez si il est inscrit sur la liste nationale des experts automobile,cette liste est disponible et gratuite sur internet.Si ce n'est pas le cas appelez discretement et immédiatement la police pour qu'ils viennent constater l'infraction.C'est inquiétant de se dire que cette personne parcours l'ile de france en se faisant passer pour un expert automobile,peut-être en avez vous déja fait les frais sans le savoir.

Tarifs attractifs pour que vous souscriviez rapidement

Cette compagnie cherchera tout les moyens pour ne pas procéder à la prise en charge du sinistre et si possible créer la déchéance totale du contrat.Elle a pour cela recours a des moyens peu scrupuleux et se defausse quand vous avez decouvert "le pot au rose" en vous renvoyant sur les gens auquels elle a fait appel pour tenter de vous roulez et en procédant a la résiliation du contrat. A éviter absolument,grave danger encouru pour votre famille et vos biens !!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 12 décembre 2014 à 17:02

Bonjour, Je réagis à votre commentaire afin de préciser que tous nos experts mandatés sont des professionnels de l'automobile et titulaire du DEA (Diplôme d'Expert Automobiles) avec un numéro d'agrément. Leur mission première est d'évaluer les dommages et chiffrer les réparations des véhicules accidentés. En accord avec le garagiste, ils déterminent la méthode et le coût des réparations. Ce sont également les experts qui définissent la durée d'immobilisation du véhicule. Je suis donc étonnée de votre commentaire. Il serait donc souhaitable de pouvoir en discuter de vive voix. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz