Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de anne
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 26 septembre 2014 à 11:03

anne

Comme tout le monde , au début très content mais peu à peu les mauvais côté surgissent .Difficultées à les joindre , toujours un document manquant , ils ne recoivent (soi disant) jamais nos courrier , heureusement pour nous on a les AR . Et alors maintenant , la cerise sur le gâteau (petit clin d'oeil à Cerise de groupama , cousin d'amaguiz hahaha) on nous à volé la voiture début août !! oulala.. gros soucis ... Amaguiz traine ,bizzaremment, à régler le problème !!!! Nous qui petit à petit partons de chez eux , il fallait que ça nous arrivent maintenant . Sachez que nous étions chez eux pour tout , la maison , les voitures et même la mutuelle , un cadeau de plus de 2000euros l'année haha ... Comment dire que plus vous êtes bon client moins bien vous êtes servi chez amaguiz !!!!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 29 septembre 2014 à 12:23

Bonjour Anne, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez concernant le vol de votre voiture. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Ne pouvant accéder à votre dossier, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse précise aujourd'hui. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz