Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 23 septembre 2014 à 09:51

chris

fuir fuir surtout n'y aller pas

aucun car mais le prix ne vaut pas cela

horreur a fuir absolument. J'ai eu un sinistre début juillet ma voiture a pris la grêle chez le garagiste dans les deux jour suivant le sinistre l'expert est passe et pris la peine de me contacte ma voiture étant vielle j ai 250 euro de franchise les autre assureur on vu avec l assurance du garage amaguiz non j'ai la franchise et alors que l'expere me dit que sont estimation est de 800 euros amaguiz elle me dis 400 mais il faut enlever la franchise sans compter que pour les joindre que ce soit par mail ou par tel avoir un conseiller demande beaucoup de temps et d’énergie NON NON NON mieux vaut déboursé quelque euros de plus je vous en conjure n'allait dans dans cette galere

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 24 septembre 2014 à 18:00

Bonjour, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Le Service Client d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz