Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Didoodi
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didoodi sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 09 septembre 2014 à 15:34

Didoodi

Impossible de résilier, je passe mes journées à remplir leur formulaire de contact, quand ils ont la bonté de m'appeler ils le font pendant mes horaires de travail et d'autres fois il y a des problèmes de réception bizarrement. Une conseillère négligente sensée vous rappeler dans les 48h mais qui ne rappelle jamais, des conseillers qui vous demandent votre motif de résiliation pour améliorer les garanties et qui "transmettent" votre souhait de résiliation au conseiller dédié. Voilà une semaine que je tente en vain de résilier rien à faire, je vous déconseille vivement cette entreprise !

Une souscription rapide !

Impossibilité de résilier Service client injoignable Conseiller dédié injoignable Garanties très inférieures à celles proposées ailleurs

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 10 septembre 2014 à 11:49

Bonjour Didoodi, Merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com pour faire le point sur votre dossier en précisant vos nom, prénom, pseudo pseudo du site Opinion-assurances, adresse email, numéro de contrat ainsi que la description des problèmes que vous rencontrez. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz