Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Snaike62
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Snaike62 sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 29 août 2014 à 11:46

Snaike62

Bonjour, l'or de ma souscription j'étais en accident de travail donc j'ai opté pour une formule au kilomètre en spécifiant bien mon travail qui est de me rendre sur des chantiers (ouvrier). Depuis peut j'ai changé ma formule en formule classique est l'on m'annonce que je ne serai couvert que trois jours pars semaine et les deux autres jours pas couvert MAGNIFIQUE quoi déjà on paye pour les mauvais conducteurs et de-plus il nous entube l'or de la souscription, au passage aussi il mette votre parole en doute. à mon avis je ne la conseille pas aux actifs peut être plutôt au retraité et encore ..... niveaux tarif et couverture vous pouvez trouver mieux ailleurs.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 29 août 2014 à 17:22

Bonjour Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier concernant l'offre qui vous a été proposée. Afin de vous apporter une réponse précise, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz