Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Achipie
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Achipie sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 15 août 2014 à 15:37

Achipie

Lire ci dessus

Le prix c'est tout

Le prix ne fait pas tout dès qu'il y a un souci aucun soutien des heures pour avoir le service litige pour faire un contrat meme pas 2 secondes d'attente ils me proposaient des garages loin de chez moi et douteux j'ai choisi mon garage concessionnaire j'ai eu droit à rien ils se sont memes disputes avec le garage jamais vu ça lenteur avec l'expert bref tout faux on m'a rentrée dedans pas en faute je leur ai rapporté la preuve avec plaintes police etc ils ont rien voulu savoir ils m'ont fait payé la franchise de 300 euros

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 22 août 2014 à 17:31

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Ne pouvant accéder à votre dossier, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse précise. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz