Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de lya
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lya sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 04 août 2014 à 14:07

lya

en bref choisissez une autres assurance celle là c'est 0 pointer

le prix n'ai pas trop chère en sachant que j'ai 40% de bonus

en cas de sinistre l'attente est longue conseillère qui me dit pourquoi vous nous appeler? (comme si j'avais que sa a faire je veut qu'on me rembourse point ) conseiller désagréable les conseiller qui nous font appeler l'expert qui remet la faute a l'assurance est ainsi de suite on a pas reçu la clef a oui on l'a reçu faut savoir vous l'avez ou pas ? lol on vous rappel que ce soi l'expert ou l'assurance personne rappel on attend toujours d'ailleurs sinistre datant du 28 juin 2014 nous sommes le 04 août 2014 et toujours rien le conseiller qui me dit faites ce que vous avez a faire on est ou la ? non vraiment c'est du n'importe quoi cette assurance déçu ils essaient même pas de trouver une solution!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 05 août 2014 à 16:04

Bonjour Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée au problème que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Le Service Clients d'Amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz