Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de gegebord
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gegebord sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 27 juin 2014 à 09:26

gegebord

Ils m ont viré au premier sinistre sans savoir si j étais responsable. Un ivrogne m a coupé la route et détruit la voiture,ma compagne a été blessée. Il y a eu un constat de police et une procédure de justice. L effet Amaguiz a été immédiat. Dehors!!! Ici on encaisse c est tout. Alors allez y,ils ont besoin de vous. Mais je vous le garanti, attention! Je suis scandalisé par ces procédures.

Très bon accueil pour la souscription

Par contre!au premier sinistre que vous déclarez,le ton change... Un sinistre pour eux veut dire "coupable"... En justice vous êtes présumé innocent tant qu'on a pas les preuves de votre culpabilité. Et bien chez"Amaguiz" c'est l inverse.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 01 juillet 2014 à 18:15

Bonjour, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz