Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de ian29
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ian29 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 24 juin 2014 à 09:40

ian29

pour ma part très satisfait jusqu'au jour ou ma femme a eu un accident ou je tiens a précisé elle n’était pas en tord !, on me prête une voiture pendant l'expertise puis verdict, voiture évalué a 3800€ alors que les annonce sur les différents site de vente sont a 5000€, je leur fait part de mon mécontentement et je n'accepte pas leur offre (en + je dois rendre le véhicule de prêt) et je mandate un expert privé qui lui estime la voiture a 4800€ soit 1000€ de plus tous de même, suite a cette expertise, seconde offre d'amaguiz 4200€ que je refuse évidement.... bilan 1 mois de passé toujours pas de voiture pour me déplacé et un 3eme expert de mandaté pour tranché la valeur du véhicule... bref je déconseille amaguiz, des que je le peux je retourne a mon ancienne assurance.

sans aucun doute le prix c'est pour cette raison que j'ai 2 contrat auto chez eux

- les experts mandaté par amaguiz - indemnisation au minimum

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 01 juillet 2014 à 17:52

Bonjour ian29, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de refaire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Nous regrettons vivement ces désagréments. Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz