Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de godrider
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par godrider sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 18 juin 2014 à 15:46

godrider

Suite à un vol de véhicule j'ai pu me rendre compte que mon soi-disant conseiller dédié ne s'occupait de rien et ne répondait pas à mes mails et aux demandes de rappel téléphonique. En revanche,le téléacteur,au hasard,qui m'a répondu a parfaitement fait le job.A voir si sa démarche va aboutir afin que je sois dédommagé rapidement car le dossier était complètement à l'arrêt

réponse à ma demande et réactivité du téléacteur

conseiller dédié totalement absent et qui ne s'occupe de rien

jeudi 09 octobre 2014 à 14:30

Bonjour, Suite de l'évolution de mon dossier vol.Plusieurs contacts avec des téléacteurs incompétents donc perte de temps jusqu'à ce que l'on me mette en relation avec le cabinet d'expertise automobile à qui il manquait un document depuis plusieurs semaines.On y arrive finalement:j'ai reçu mon indemnité et été remboursé de mes prèlevements.Attention:il a fallu que je traite directement avec le service des boîtiers de géolocalisation pour leur expliquer que je ne pouvais pas retirer un boîtier d'une voiture volée.Donc assureur honnête mais téléacteurs incompétents car probablement mal formés.

jeudi 09 octobre 2014 à 14:32

D'autres avis sur Amaguiz