Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de maxmaxmax1
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxmaxmax1 sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 28 octobre 2009 à 18:48

maxmaxmax1

j'ai juste fait une simulation sur site d'Amaguiz et fait une demande de devis par téléphone pour le mois suivant ou j'ai malheureusement donné certaines cordonnées personnelles. Il se trouve que mon assureur précédent tardait a me donner tout les justificatifs; J'ai donc appelé Amaguiz pour suspendre le futur contrat avant sa prise d'effet; se fut très compliqué pour leur faire comprendre que mon précédent assureur tardait a me donner tout les documents et que je ne pouvais donc pas légalement être couvert par deux assureurs différent le même mois. 5 mois plus tard, un prélèvement d'un mois était débité de mon compte bancaire sans leur avoir signé d'autorisation de prélèvement, et sans même avoir donné mes coordonnées bancaire. Juste par leurs propres recherches sur mes coordonnées bancaires et la négligence de ma banque qui, sans mon autorisation, a débiter la mensualité, je me trouve aujourd'hui pénalisé d'une mensualité pour une assurance que je n'ai jamais eue!!! Amaguiz se protège avec ma "signature éléctronique" pour la validité du contrat, alors que ce dit contrat n'a jamais pris effet puisque j'ai stoppé tout commencement en appelant environ 4 à 5 jours avant; Oui mais voilà il aurait fallut que j'envoie une lettre de résiliation en recommandé avant la prise d'effet, me répond-on aujourd'hui... Signature électronique dans la seconde pour débuter un contrat, mais fastidieuse procédure pour stopper le dit contrat; Curieusement cela ne m'avait pas été précisé lors de mon appel pour leur signaler mon problème, juste révélé 5 mois plus tard : Trop tard!!!

D'autres avis sur Amaguiz