Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Tak
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tak sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 22 mai 2014 à 22:34

Tak

Une résiliation au bout d'un an... Un seul sinistre non responsable il y a 3 mois et hop ils me fichent dehors. La seule explication qu'ils me donnent est que j'ai un taux d'accident trop élevé (soit un en un an) et que je ne rempli donc plus les critères " Amaguiz " . Donc si vous êtes un retraité avec une M3 assuré en tous risque et que vous la laissez au garage 365 jours/an, Amaguiz est fait pour vous ! Pour les autres, passez votre chemin. Je n'attend aucune réponse de Amaguiz, donc oubliez votre blabla du " contactez notre service client, votre dossier sera étudié etc... " le conseillé n'a pas su apporté de réponse qui me convenait donc, personne ne le pourra.

-Tous risque avantageux avec mon bonus qui n'est pas de 50%. -Un bon service client.

-Résiliation abusive

phil
vendredi 12 décembre 2014 à 08:01

Bonjour Tak je suis bien plus mal traite que vous encore,en effet je viens d'etre resilié pour un sinistre non responsable (grêle) alors que je suis dans cette compagnie depuis 5 ans sans aucun sinistre.Effectivement si vous avez beson d'une assurance parking O km par an Amaguiz est une assurance de choix.Si vous avez opte pour l'option "pay as you drive" le boitier mouchard vide rapidement la batterie et au bout de 3 jours l'assurance repasse au tarif normal,c'est adire le double des autes compagnies dassurance.Fuyez et vite, c'était comment l'assurance avant ? Devinez ?

D'autres avis sur Amaguiz