Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Xavouille
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Xavouille sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 18 avril 2014 à 19:58

Xavouille

J'ai deux contrats voiture, l'un a augmenté de 20,36 % en trois ans le second de 30 % en quatre ans et ce sans aucune raison. Pas de sinistre responsable sur l'une ou l'autre des voitures.

Rapidité des interventions Rapidité pour signer un nouveau contrat

Tarifs en hausse significative entre 200 Grandes difficultés à joindre le service client. horaires de prises de rendez-vous jamais respecté. Garantie panne moteur non prise en compte. Lors de la signature rien n'apparait en termes de restrictions, au moment de la panne la couverture n'est assurée que dans certains cas très particuliers.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 25 avril 2014 à 12:04

Bonjour, Nous prenons note de votre situation.Il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 25 avril 2014 à 17:06

Bonjour, Nous sommes dans le regret de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos services et nous en sommes désolés. Afin de répondre plus précisément à vos problèmes, merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com en précisant vos nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz