Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de flo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 14 mars 2014 à 00:15

flo

Bonjour, un comentaire sur Amaguiz que je ne conseille qu'aux petits budgets dont le bonus est de 50% : en effet, au 1er accrochage partiellement responsable, vous êtes dehors. De plus, les tarifs augmentent plus que les autres assureurs et tous les ans. Au final, les nouveaux clients paient moins chers que les clients existants (je l'ai prouvé à mon téléconseiller qui n'a pu que me proposer de résilier mon contrat pour en reprendre un .... après une période de 2 ans ailleurs !!!).

Prix - appartenance à Groupama

Hausses de tarif importantes tous les ans - pratiques commerciales douteuses (agressif dans les comparatifs mais se rattrapent largement après) - service client en ligne parfois peu réactifs, franchises élevées

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 18 mars 2014 à 10:14

Bonjour Flo, Merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com pour faire le point sur votre dossier en précisant vos nom, prénom, pseudo pseudo du site Opinion-assurances, adresse email, numéro de contrat ainsi que la description des problèmes que vous rencontrez. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz