Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Luccho37
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luccho37 sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 23 février 2014 à 12:37

Luccho37

Assuré depuis trois semaines, j'ai de grandes craintes en cas de sinistre, même mineur.

J'espère en découvrir.

__Une ligne directe pour joindre Mme .... mais qui en réalité dirige vers les mêmes interlocuteurs que le 0800 060 060. __ Une boite mail qui vous promet une réponse sous cinq jours....  __Un mot de passe qui après plus de 20 tentatives ne fonctionne plus. __Un espace personnel qui, quand il a été possible de se connecter, passé une certaine heure n’est plus accessible.  __Un n°“Etre rappelé immédiatement" qui vous promet un appel un samedi 22 février entre 12H00 et 12H30 mais dont j’attends encore l’appel.  __Des envois de pièces par mail et courrier postal demandant un envoi d’une nouvelle carte verte laquelle ne m’est pas parvenu depuis plus de huit jours. __Un "boitier Pay as you drive” envoyé plus de trois semaines après mon premier versement par carte bancaire.  Lequel boitier est livré avec une notice format carte de visite qui renvoie pour plus d’explications vers l’espace personnel qui n’est pas accessible pour les motifs cités précédemment.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 27 février 2014 à 09:49

Bonjour, Merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com pour faire le point sur votre dossier en précisant vos nom, prénom, pseudo pseudo du site Opinion-assurances, adresse email, numéro de contrat ainsi que la description des problèmes que vous rencontrez. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz