Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Laurent13
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurent13 sur l'assurance auto de Amaguiz

samedi 22 février 2014 à 15:32

Laurent13

Assurance pas la moins cher mais d'un très bas niveau - attention à toutes les exclusions habilement dissumulé et ce même en tout risque - á fuir absolument !.... Client depuis 3 mois, nous venons de nous faire voler les roues du véhicule (2500€ au total) plus les dommages faits au véhicule (bris de vitre et dégradation carrosserie) en cours d'évaluation. Malgré une assurance tout risque vol inclus, Amaguiz indique ne pas prendre en charge le vol des roues !... L'exclusion est effectivement indiqué dans les conditions générales que nous n' avions pas lu en détails (47 pages) ni compris que l'option "vol effets personnels" prendrait en charge un vol de roues (limité à 1500€) ni était informé de cette particularité malgré une demande spécifique avant la souscription sur les conditions liés au vol Nous allons lance un recours juridique car au minimum nous estimons de bonne foi être victime d' un défaut d'information pour ne pas dire victime d'une clause abusive.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 27 février 2014 à 09:47

Bonjour Laurent13, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

lau81330
mercredi 21 octobre 2015 à 21:52

Bonsoir à tous ,comme Laurent 13, j'ai retrouvé lundi 19/10/15 ma Subaru wrx sur des parpaings et les disques avant plus le bouclier au sol! Assuré également chez Amaguiz depuis de nombreuses années sans sinistre ( juste un bris de glace!) contrat tout risques et bien comme Laurent13 , je n'ai pas été informé par mon conseiller lors de la souscription de mon contrat qu'il fallait prendre l'option effets personnels - animaux pour garantir le vol des roues??? J'attends un geste commercial d'amaguiz avant de joindre des services de consommateur , Laurent du Tarn

D'autres avis sur Amaguiz