Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Benoit_M_
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benoit_M_ sur l'assurance auto de Amaguiz

jeudi 20 février 2014 à 23:01

Benoit_M_

C'est quand on a un sinistre que l'on sait si on est correctement assuré! Pour moi cela à était un cauchemar total!!! Pourtant je suis assuré tous risques et c'était un sinistre tout simple non responsable. Aucune réactivité, 3 semaines d'écoulées avant que l'expert soit missionné, malgré plusieurs relances auprès de l'assurance, service sinistre injoignable, obligé de laisser des messages au service souscription de contrat (et personne ne vous rappel!) . J'ai passé des heures au téléphone pour avoir quelqu'un, et finir par menacer de descendre au siège de la compagnie pour retourner le bureau du directeur pour que mon dossier avance enfin! L'expert est juste préoccupé par le fait de minimiser son coût de sinistre, car il est payé par l'assurance. Le cauchemar n'est pas encore terminé, pour sauver ma voiture et ne pas devenir piéton, j'ai été obligé de la faire réparer au "black" par un carrossier avec de la pièce d'occasion et faire une partie des travaux moi même! Pour souscrire et donner des sous, là ça se passe bien, pour le services c'est tout simplement zéro, le néant total!!! Amaguiz asseoit son sérieux et sa légitimité en se prétendant filiale de Groupama! Poudre aux yeux, Groupama offre un service incomparablement meilleur! En résumé, assurance à fuir, comme la plupart des assurances à distance par téléphone ou internet! Privilégier une assurance avec un vrai bureau près de chez vous.

Le tarif est bien placé, mais c'est tout!

Service sinistre désastreux. Aucun suivi dans le traitement des dossiers sinistres. Conseiller dédié fantôme. Aucune réactivité. Attente téléphonique interminable quand on a la chance d'avoir quelqu'un. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement! Aucun respect du client, ils n'en n'ont rien à faire.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 28 février 2014 à 15:50

Bonjour Benoit M Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz