Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de flape
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flape sur l'assurance auto de Amaguiz

samedi 15 février 2014 à 16:51

flape

Malgré une résiliation Châtel en bonne et due forme(LRAR reçue à ORVAULT et contresignée par AMAGUIZ avant la date d'échéance du contrat au 01/02/2014), aucun courrier n'est adressé à l'assuré pour attester de la résiliation effective. Il faut relancer par mel, pour avoir cette confirmation. Ce qui n'empêche pas cet assureur de tenter de prélever (via SEPA) la cotisation annuelle devenue indue auprès de mon établissement bancaire, malgré le contrat résilié; et ensuite de vous relancer par messagerie automatique face à l'opposition bancaire constatée, sans vérification aucune de la fin de vie du contrat. Les services juridiques, comptables et commerciaux de cette compagnie ne semblent pas du tout en phase ou alors ce sont des manoeuvres dilatoires de l'assureur, que la loi HAMON devra sanctionner. Attendons les décrets d'application... Constat désastreux et bien amer sur ces pratiques. J'ai encore une assurance Prévoyance chez eux. Je crains le pire à la lecture des autres commentaires des uns et des autres.

Site internet bien construit, malgré des lenteurs de plus en plus importantes pour se connecter.

Augmentations très fortes durant 3 années d'assurance (bien + que l'inflation), malgré 50 % de bonus et aucun accident déclaré.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 19 février 2014 à 11:03

Bonjour Flape Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz