Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Anelo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anelo sur l'assurance auto de Amaguiz

2037 lectures

mercredi 12 février 2014 à 21:10

Anelo

Il est préciser sur le site que, pour l assurance au kilomètre, le boîtier pays as your drive sera envoyé à réception de tous les documents. Cela est totalement faux (vive la publicité mensongère!!!). En envoyant un mail au service client pour demander l envoie de mon boîtier la réponse a été la suivante : on envoie le boîtier à la date de départ de l assurance. En attendant le boîtie, il est préciser dans le contrat d assurance que l on paie beaucoup,plus cher. Amaguiz s en met donc plein les poche en attendant l envoie de ces boîtiers qu ils font intentionnellement tardé. Le service client m a dit qu il me répondrait dans un délai de 1 mois depuis mon dernier mail, je n'ai plus qu attendre bravement la réception de mon boîtier et paye en attendant. Je pense déjà reculer cette assurance

Délai de livraison du boîtier pays as your drive Service clientèle qui ne répond que lorsque ça l arrange

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 19 février 2014 à 11:08

Bonjour Anelo Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes de livraison du boîtier Pay as you drive que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz