Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de arcenciel641358
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arcenciel641358 sur l'assurance auto de Amaguiz

dimanche 25 octobre 2009 à 12:04

arcenciel641358

Je suis cliente depuis dix mois du Pay as you drive Amaguiz. Tarifs intéressants mais je n'ai pas eu de sinistres donc pas encore testé leur réactivité réelle.Problèmes rencontrés: Non affichage des km et des CO2 consommés dans l'espace personnel depuis que je suis cliente, relancés sur plusieurs mois rien n'y change même si la conseillère affirme le contraire.Pose du GPS, impossibilité de voir adresse installateur sur le site seulement verbalement par des appels au conseiller dédié et installateur débordé ne vous contacte jamais donc plusieurs mois sans le GPS (avantageux...).Contrat modifié par tél avec ajout d'options non prises en compte sur espace client internet, donc pas possible d'évaluer montant réellement payable en fin d'année. Première carte verte qui fait 1 mois seulement, et ils ne prennent pas en compte les documents pdf laissés sur l'espace personnel, donc contrat résilié par eux-même et rattrapé par la suite au tél. Leur site internet n'est pas au point, l'espace suivi Pay as you drive est incomplet, erreur ou fait exprès pour ne pas connaître sa consommation et rouler davantage. On me dit à chaque contact qu'Amaguiz est victime de son "succès"...J'ai hésité à aller ailleurs, enlèvement du boîtier GPS payant (100 euros dans contrat). J'attends une autre assurance au km chez un concurrent pour changer d'assureur.

Peter_Pan
dimanche 21 mars 2010 à 14:30

Bonjour, avez-vous finalement changé d'assureur au km ? Si oui, quel est cet assureur ? Pour ma part, j'hésite à aller chez Amaguiz, pourtant l'offre me paraît bien packagée et le site Web bien conçu mais je n'en suis qu'au suivi de devis ! Bien cordialement

D'autres avis sur Amaguiz