Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de LEO
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LEO sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 03 février 2014 à 16:24

LEO

Bonjour, je vous fais un retour sur l'assurance AMAGUIZ, il n'y a que le prix qui est intéressant, pour le reste, il est préférable de s'assurer auprès de VRAIS ASSUREURS ! pour ma part, j'ai résilié mon contrat en juin 2013 suite à la vente de mon véhicule, je devais faire déposer le boitier vol, j'étais tout à fait disposé à le faire, et avais averti le futur propriétaire que dans les semaines à venir, j'allais le recontacter pour régler le montant de la dépose du boitier. Sauf que je n'ai pas eu de mail d'Amaguiz qui m'indiquait le nom du garage. Après plus de 6 mois, AMAGUIZ remet le dossier à un huissier et me réclame la somme de 150 € ! c'est vrai que c'est plus facile de récupérer 150 € alors que j'étais disposé à régler les 60 € pour la dépose, et de surcroît ces 60 € sont destinés au garage. Compte tenu de l'acharnement de l'huissier, je vais faire appel au médiateur pour lui faire part des méthodes d'AMAGUIZ, car ce n'est pas à leur guise !

le prix

pas de conseiller dédié réactivité super longue

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 05 février 2014 à 18:24

Bonjour Leo, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz