Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de vi6933z
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vi6933z sur l'assurance auto de Amaguiz

samedi 21 décembre 2013 à 06:13

vi6933z

Je suis encore client chez eux pour un autre véhicule, mais je me pose sérieusement la question de résilier aussi.

La relation cliente est plutôt bonne. Le site internet est bien fait et on accède assez facilement aux informations. Lors des deux sinistres survenus sur mon véhicule (parechoc, bris de glace) cela s'est bien passé.

Comme pour tous les assureurs, si tout va bien pas de problème. Au moindre pépin, votre cotisation en prend un coup immédiatement. Dans mon cas d'une année sur l'autre j'ai pris 200 € de plus. La première année, j'ai pas réagis mais l'année qui a suivi les 20 € de plus ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et la volonté de résiliation a été immédiate pour moi. "Amaguiz" comme ils disent. La franchise a été élevée pour mon sinistre parechoc, avec l'augmentation de tarif l'année d'après, ils ont été plus que remboursé. C'est pas très sérieux tout ça...

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 26 décembre 2013 à 17:43

Bonjour, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz