Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Doyon
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doyon sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 13 décembre 2013 à 11:20

Doyon

tout change en cas de sinistre,un simple bris de phare pour le moment, délais d'attente au téléphone interminable,jamais de contact avec le conseiller dédié ,puis quand enfin un conseiller des promesse de traiter dès réception de la facture par mail mais jamais de réponse ni de remboursement,heureusement que c'est une facture très petite , Si c'était le remboursement de la voiture complète on roule en vélo six mois????

Pas chère ,rapide pour s'assurer,facile à contacter pour s'assurer. Rapidité pour une demande d'extension et prélèvement des frais instantané

tout change en cas de sinistre:plus de contact ,délai d'attente au téléphone interminable ,des promesse de traitement et de remboursement mais rien ne vient

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 17 décembre 2013 à 10:27

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz