Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de agaga
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par agaga sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 06 décembre 2013 à 15:38

agaga

- groupama maison mère d'amaguiz, ne vaut pas mieux (vecu par un ami, resilié au bout de 20 ans apres vol de sa voiture) - allez hop, on lance les formalités pour virer tout autre lien avec cet assureur (parent, grand parents, cousins pour assurance et assurance vie) - je vous encourage a faire de meme - en cas de resiliation du contrat par amaguiz, profitez donc pour faire quelques réparations de carosserie a leurs frais

- efficacité de l'assistance - prix au kilometre bref bien tant que vous ne vous faites pas percuter/fracturer par un chauffard/connard

- gestion des dossiers baclée . les coordonnées saisies lors de ma souscription comportait des info erronées (style $NOM, $PRENOM au lieu du vrai nom, mauvaise adresse) . carte verte non envoyee (1 fois) . incohérence des informations entre service client et service auto . date de fin de contrat incorrecte sur la carte verte . le service client ne lit pas/ne repond pas aux mails - Reparation/partenaire carossier sommaire et surfacturée a Amaguiz (bien fait pour eux au passage) - aucune justification de la facturation n'est fourni (exemple vous ne roulez pas en juillet/aout et le prelevement de septembre est plus important que la normale) - a la recherche du chiffre, vire au bout de 2 sinistres non responsable, avec un recommandé sans aucune information pertinente (c'est légal, mais pas commercant) - retrait du boitier payant - bref autant payer un peu plus cher ailleurs que de s'emmerder avec une gestion aussi brouillon

D'autres avis sur Amaguiz