Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de range02
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par range02 sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 06 décembre 2013 à 10:05

range02

Je déconseille d'aller dans tout les commerces électronique qui sont moins cher mais qui n'on aucune âme et en relation commercial sont nul , qui ne règle pas les sinistres en temps et en heure .

Aucun plus pour une assurance par internet

Les moins , une incompétence total, c'etait comment l'assurance avant ?? super!!!! , il y avais une âme , on avais un dialogue.C'est une assurance par internet qui ne communique pas par email , il vous envois une lettre recommander et si vous ne pouvez pas allez la chercher il vous coupe toutes relation et vous sanctionne en vous mettant en defaut de payement,

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 09 décembre 2013 à 16:29

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz