Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de joke
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joke sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 20 novembre 2013 à 18:21

joke

700 euros de débourser de ma poche après un accrochage avec ma voiture pourtant assurer TOUT RISQUE !!!!! 100 euros de prélever sur mon compte pour le boitier kilométrique pourtant déposé par un de leur garage partenaire raz le bol d'entre "a ma guise, s’était comment l'assurance avant" He bien s’était mieux sans aucun doute car ce n'est pas "a ma guise" mais plutôt comme ils ont décider UNE HONTE FUYER

réactif et disponible pour toute souscription de nouveau contrat 2 véhicules assurer et une habitation

pas d'interlocuteur sérieux ou sachant répondre a vos questions et a vos attentes après la souscription conseiller dédier fantome

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 22 novembre 2013 à 09:23

Bonjour Joke, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz