Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de patty94
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patty94 sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 18 novembre 2013 à 18:29

patty94

Il y a quatre ans quand j'ai souscrit, Amaguiz m'a réclamé un chèque de caution de 100 euros pour le boitier GPS. Aujourd'hui, je résilie et Amaguiz m'affirme de façon très culotée qu'il ne demande jamais de caution par chèque ! Et qu'ils prélèvent directement sur les comptes les 100 euros si le boîtier n'est pas démonté. Quel culot ils ont !!! Je pense qu'ils ont tout simplement perdu mon chèque et aussi notre dossier puisqu'ils sont incapables de nous dire où est le boiter à désinstaller. Peut être y-a-t-il d'autres personnes qui ont été dans la même situation ?

Le prix au début du contrat

Service client déplorable

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 22 novembre 2013 à 09:21

Bonjour Patty94 Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz