Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de Marcocatra
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marcocatra sur l'assurance auto de Amaguiz

vendredi 20 septembre 2013 à 12:21

Marcocatra

Assurance a déconseillé , malgré les pris attractif, le suivi de clientèle n y est pas. Et n ayez pas d'accident sinon gare a la hausse de la cotisation.bref assurance à éviter.

Prix attractifs

Jamais le même conseillers, services après vente incompétent , les liens de contacts inexistants et jamais disponible.pas de suivi de votre dossier

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 25 septembre 2013 à 10:42

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz