Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de mick50
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mick50 sur l'assurance auto de Amaguiz

mardi 27 août 2013 à 12:10

mick50

Aprés mon sinistre du 31 mai dernier, j'attends toujours mon indemnisation, pas de réponse du service sinistre,on me dit toujours on vous recontacte, on vas vous recontacter mais rien depuis ce jour. Si Si des menssonges comme quoi l'expert doit prendre contacte avec moi sauf que en ayant l'expert en direct, celui n'a jamais prévu de me téléphoner. Bref j'attends toujours.Heureusement que j'ai une assurance juridique qui prend le relai car aucune nouvelle, c'est bien ce type d'assurance qu'Amaguiz promouvois pour vous endormir.

aspirer les clients la premieres années avec des tarifs béton

aucune réponse du service sinistre Lenteur des procedure, 30 jours maxi aprés sinistre pour indemniser comme stipuler dans le contrat n'est pas respecté

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 30 août 2013 à 17:41

Bonjour mick50 Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz