Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de ldsw2112
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ldsw2112 sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 07 août 2013 à 14:00

ldsw2112

Abonné via Casino assurance, au KM pendant un an. Tout s'est bien passé tant que ma voiture rester au garage, mais très vite en utilisant ma voiture pour partir en week end, j'ai constaté que l'assurance PAY AS YOU DRIVE ne convient plus du tout. Début des surprises, je vends ma voiture et résilie donc mon assurance (coût du désabonnement 60E obligatoire), un mois après : de nouveau prélevé. Je refait les comptes (facture incompréhensible pour justifier des km parcouru) en comptant les KM fait et les frais caché : je m’aperçoit que j'ai payé plus de 100€ en plus. Note : Nous sommes aujourd'hui 6 mois après la vente et les premiers retour de ma part criant à l'erreur. Après 3 mois il ont admis leur erreur... mais ils ne m'ont toujours pas remboursé. Il faut toujours attendre un mois, une semaine, un jour de plus... Pour les joindre dans un tel cas de figure il faut les menacer de tribunaux sinon il ignore tout les messages.

Si on ne roule pas très économique, du tout risque pour moins de 200E. (Bien pour une voiture qu'on ne vend pas mais qui reste au garage)

Impossibilité de faire conduire le véhicule par une autre personne car franchise très très élevée. Aucune explication fournie avec le boitier pour l'installer. 9 fois sur 10 le service client n'est pas joignable au téléphone, même après plus de 5 minutes d'attente. Il garantisse une réponse sous 48H par mail, mais une fois abonné il peut se passer 6 semaines avant d'avoir une réponse... Facture incompréhensible pleines d'erreurs de facturation en faveur d'AMAGUIZ. /!\ IL NE FAUT PAS PREVOIR DE LES QUITTER, cf. mon avis) /!\

D'autres avis sur Amaguiz