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Avis déposé par keleden sur l'assurance auto de Amaguiz

1248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 août 2013 à 21:50

keleden
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Voila ancien client d'amaguiz depuis mai 2009 jusqu'au 31 juillet 2013, la première chose que je puisse dire c'est qu'a part le prix compétitif du départ mon échéancier n'a fait qu'augmenter ou alors stagner chaque année alors que mon bonus lui ne faisait que croitre. Mais bon bref je l'acceptais les augmentations n'étaient pas mirobolantes non plus. Là ou ça se gâte c'est en février 2013, je percute un animal sauvage, un peu de casse surtout de la tôle résultat je contact amaguiz qui me dit pas de soucis vous ne serez pas mallussé sauf votre franchise sera prélevé, ok pas de soucis je fais réparer mon véhicule chez un petit garagiste qui me connait très bien et qui me propose de ne pas demander de frais tant que l'assurance n'a pas remboursé, cool de sa part. J'appelle AMAGUIZ qui me dit que tout est bon le sinistre est clos chez eux et que l'expert a rendu son verdict je ne suis pas responsable en rien... (ça c'est au mois d'avril...) Le mois de mai arrive , mon échéancier et la surprise je prends 20 euros mensuels en plus sur ma facture (je me dis tiens ils m'ont pas prélevé ma franchise, ils doivent se rembourser comme ça... ça colle à peu près...) donc ne m'en formalise pas.. Juin arrive, mon petit garagiste m'appelle, après avoir relancer mon assurance il me recontacte pour me dire qu'ils n'ont pas été payés, je les contactes donc pour leur demander des comptes... ( et la les excuses sortent ... du style ha bon?? ha oui l'expert nous a tout juste rendu son rapport...alors que le rapport de l'expert je l'avais depuis début mars...) Donc je leur dis comment ça se fait que ma prime ai pris 20 euros par mois et ils me répondent que leur système informatique a soit disant cru que j'avais pris un malus en mai du fait du manque du rapport de l'expert et m'a donc facturé le sinistre or sur mon relevé d'information il est bien indiqué que mon bonus lui na pas été touché et à même pris encore cette année. Depuis je n'arrive à joindre personne pour pouvoir me faire rembourser le trop perçu depuis mai, mais oh surprise!!! Eh oui encore une, en voulant vérifier que mon contrat est bien résilié à la date du 01/08/2013 (pour cause de mutation professionnel à l'étranger) je me rends compte que bien que mon contrat soit bien résilié en plus de ne pas vouloir me rembourser, je leur devrai encore 193.50 euros.... Si ça c'est pas se foutre de la face du monde... Donc si vous désirez savoir si amaguiz est un assureur sérieux avec un bon suivi relationnel avec ses clients, j'espère pour chacun d'entre vous que mon humble avis vous aidera à vous faire une idée. Merci un client très mécontent.

Plus

- Pas de soucis prix compétitif à la souscription. - Sois disant filiale d'un grand groupe d'assurance - et c'est tout...

Moins

- qualité du service client médiocre. - écoute de leur assuré nulle. - répondre aux demandes de leur assurés inéxistantes. - et j'en passe...

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Réponse de Amaguiz
mercredi 07 août 2013 à 11:46

Bonjour Keleden, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement Le service Clients d’amaguiz


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