Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de addatip
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par addatip sur l'assurance auto de Amaguiz

lundi 29 juillet 2013 à 22:06

addatip

"assureur" pas très combatif pour défendre ses assurés! je m'explique: j'ai une un accident sur un parking de centre commercial (normalement c'est 50/50 chacun!)et j'ai été reconnu en tord a 100/100 alors que la personne arrivé de ma droite mais n'était pas dans sa voie de circulation (elle remonté en "sens interdit") et m'a percuté a vive allure, tellement vite qu'elle n'a même pas freiné et a touché un autre véhicule. résultat je suis responsable a 100/100 qui plus est d'un "carambolage" car elle a touché un troisième véhicule en stationnement! ils se sont pas foulé pour me défendre puisque je leurs ai fournit tous les éléments pour prouvé ma "bonne foi" et a chaque fois que je les ai relancé au téléphone il me juré leurs bon dieu qu'il allait me rappeler se qu'il se garder bien de faire, tout ça pour vous endormir. Vraiment pas pro!!! A déconseiller formellement!

pas besoin de les contacter pure perte de temps!

font partie d'un soit disant grand groupe (groupama) uniquement pour se vendre!!! a déconseiller formellement, je le répète!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 01 août 2013 à 18:29

Bonjour Addatip, Afin de répondre plus précisément à votre problème, merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com en précisant vos nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz