Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance auto / Avis de peanuts
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peanuts sur l'assurance auto de Amaguiz

mercredi 17 juillet 2013 à 11:20

peanuts

Jusqu'a aujourd'hui plutôt content du service et du prix Amaguiz mais après avoir pris rendez vous pour être rappelé(et oublié), je viens de passer 20 minutes a attendre au téléphone en écoutant en permanence:"Nous recherchons un conseiller"j'ai craqué et racroché. Tout ça pour un sinistre qui n'en finit plus. Il faut dire que le sinistre(2013/A/06939) a eu lieu en Allemagne avec un Hollandais,faire comprendre a l'assurance que je n'ai pas de constat que c'est a eux de le demander a la police Allemande...Ce que je reproche surtout c'est que j'ai l'impression que tous le monde s'occupe de tout chez Amaguiz. J'ai eu au moins 6 personnes qui me disent toutes q'elles vont s'occuper de mon cas dans les plus brefs délai et moi j'attends mais alors j'attends et toujours j'attends. Eric

Prix

Le service client en ligne

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 19 juillet 2013 à 09:54

Bonjour Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz